• Comme vous le voyez, la place Stanislas profite d' une bonne douche !

    Avec des rafales de vent qui font la température ressentie n' est pas vraiment agréable ... 4° pour le moment !

    Avant de râler, je médite sur ces phrases ...

    Et vous, qu' en pensez-vous ?

    En attendant, la pluie ne m' arrange pas car la bronchite aggrave déjà suffisament mes pbs d' asthme ...

    Gros bisous. Annick


    1 commentaire
  • Deux cosmonautes russes sont sortis samedi de la Station spatiale internationale (ISS) dans l'espace avec la torche olympique pour la première fois de l'histoire des JO, à trois mois de ceux de Sotchi en Russie, selon des images diffusées en direct par la télévision russe. (c) Afp


    2 commentaires
  •  Stanislas a sa bière ...

    Près de Nancy, QUALTECH  SA, issue de l'Institut Français des Boissons, de la Brasseie et de la Malterie ( IFBM) vous propose toute une gamme de bières concoctées par notre Maître Brasseur et toute son équipe et notamment :

    La Stan' : bière blonde, pur malt, 5°2 alcool

    La Stan' ambrée, pur malt, 5°2 alcool

    Bière blonde assez légère (5.2% Vol.) parfaite pour les belles journées d'été. A boire fraiche.

    http://www.qualtech-groupe.com/


    votre commentaire
  •             

    Voilà ce qu’on appelle un télescopage en bonne et due forme !

    D’un côté, Jean-Marc Ayrault qui promet, depuis Marseillle, un plan de plusieurs milliards d' euros pour sortir la ville de son marasme.

    De l’autre, Stéphane Le Foll et Guillaume Garot promeuvent en Bretagne un plan d’urgence de… 15 millions d’euros pour sorir la région de la crise.

    La réalité qu’englobent ces deux chiffres est bien évidemment plus compliquée qu’elle n’en a l’air. Mais l’impression donnée est, en termes de communication, catastrophique.

    Et pourtant, un tel couac était évitable en expliquant ce qui se cache derrière les milliards promis à Marseille. La plupart des mesures qu’a annoncées le Premier ministre dans la cité phocéenne étaient en effet déjà budgétées. En outre, les trois milliards concernés sont étalés sur plusieurs années, jusqu’en 2030.

    Quant aux 15 millions promis à la Bretagne, il s’agit d’une aide nouvelle d’urgence, et le gouvernement en promet bien d’autres. "On oublie le milliard d’euros annoncé par le Premier ministre sur la mobilisation de la BPI et sur les primes à l’investissement d’avenir", a détaillé Stéphane Le Foll vendredi sur Europe 1. "Il y a un deuxième élément, avec le deuxième pilier de la PAC. La Bretagne va profiter du doublement du Feader (Fonds européen agricole pour le développement rural, ndlr), de 175 millions d’euros à 368 millions d’euros. J’y ajoute la fait qu’avec le CICR plus les exonérations sur le travail saisonnier, la Bretagne, son industrie agro-alimentaire, son agriculture, bénéficiera dès 2014 de 54 millions. Et en 2015 de 68 millions", a énuméré le ministre de l’Agriculture.


    4 commentaires
  • Blog de brindas : Brind'AS, ConfessionnalBlog de brindas : Brind'AS, ConfessionnalBlog de brindas : Brind'AS, ConfessionnalBlog de brindas : Brind'AS, ConfessionnalBlog de brindas : Brind'AS, ConfessionnalBlog de brindas : Brind'AS, ConfessionnalBlog de brindas : Brind'AS, ConfessionnalBlog de brindas : Brind'AS, ConfessionnalBlog de brindas : Brind'AS, ConfessionnalBlog de brindas : Brind'AS, ConfessionnalBlog de brindas : Brind'AS, ConfessionnalBlog de brindas : Brind'AS, ConfessionnalBlog de brindas : Brind'AS, ConfessionnalBlog de brindas : Brind'AS, ConfessionnalBlog de brindas : Brind'AS, ConfessionnalBlog de brindas : Brind'AS, ConfessionnalBlog de brindas : Brind'AS, ConfessionnalBlog de brindas : Brind'AS, ConfessionnalBlog de brindas : Brind'AS, ConfessionnalBlog de brindas : Brind'AS, Confessionnal

     

    Blog de brindas : Brind'AS, Confessionnal

    Bravo à toi, mon amie, pour cet humour qui te caractérise si bien !

    http://brindas.blogspace.fr/7105473/Confessionnal/


    5 commentaires