• Les nuages s' éloignent et le ciel est bleu au-dessus de nos têtes !

    Alors, pour fêter celà ...


    5 commentaires
  • Nouveau dérapage sexiste dans l'hémicycle. Mardi soir, alors que les députés débattaient de la réforme des retraites, Philippe Le Ray, député UMP du Morbihan, a perturbé l'intervention de la député EELV de la Vienne, Véronique Massonneau. «Il caquetait ou il roucoulait», a confié cette dernière ce mercredi matin sur iTélé.

    La vidéo de l'incident circule depuis sur Internet ...

    SI les bruits émis ne sont pas audibles, mais on peut constater combien la députée est gênée. Elle finit d'ailleurs par lâcher : «Oh ! Ca suffit là! Mais qui c'est qui fait ça? Enfin, arrêtez ! Je suis pas une poule, hein, c'est bon !»

    Claude Bartolone, président de l'Assemblée nationale, a imposé à ce moment-là une suspension de séance. Au retour, il a fait la leçon aux membres de l'opposition. «Il y a des choses dans cet hémicycle que je n'accepterai jamais. Que quelques parlementaires essaient de se transformer en oiseau lorsqu'il y a un parlementaire qui s'exprime, ce n'est pas acceptable. N'allez pas vous étonner après qu'il puisse y avoir des voix pour les populistes s'ils se rendent compte que les élus de la République se comportent comme ils se comportent quelques fois (sic).»

    En cette période de vaccination contre la grippe saisonnière, je me pose la question de savoir s' il ne faudrait pas ceci :

    Véronique Massonneau fait les frais d'un dérapage sexiste ...

     


    votre commentaire
  • " Les jours faisaient la queue les uns derrière les autres, le lundi qui pousse le mardi qui pousse le mercredi et ainsi de suite les saisons... " 

    Paroles ( 1946 ) - Jacques Prévert

    Non ... mais, que font ces gens ?

     ( à droite de la photo )

    Déjà mercredi ?

     

    Seraient-ce Marc et son amie Chronique qui vont prendre des photos ?

    A suivre ...

    Quant à moi, ce n' est toujours pas la grande forme ! La nuit a été très perturbée par des quintes de toux qui me fatiguent beaucoup ...

    Gros bisous. Annick


    8 commentaires
  • Bon, j' ai préparé mes légumes pour une bonne soupe car il ne fait pas chaud dans les appartements et l' humidité n' arrange rien !

    Je vais aller aux fourneaux !

    Gros bisous et à demain. Annick


    6 commentaires
  •  La solitude ne signifie pas nécessairement être seul ! On peut être seul au milieu d' une foule ...


    1 commentaire