• Les riverains de East 26th Street, à Baltimore, au nord-est des Etats-Unis, ont connu une belle frayeur mercredi dernier. Après d'importantes chutes de pluie, une partie de la rue s'est affaissée, avant de s'effondrer littéralement dans un impressionnant vacarme, comme l'illustre une vidéo publiée par le site du Washington Post et relayée par FTVInfo.

    Les nombreuses voitures stationnées sur la rue ont été emportées par le glissement de terrain qui n'a pas fait de victimes. Aucune maison n'a été endommagée mais, par mesure de précaution, certaines ont dû être évacuées, souligne le Washington Post.


    1 commentaire
  • Même si je ne passe pas forcément  sur vos blogs, je pense beaucoup à vous !

    Mais, l' emménagement et la lessive me prennent beaucoup de temps ...

    D' autant, que si ma BPOC s' améliore, je viens de me choper un bon rhume qui me met sur le flanc !

    Très bonne journée et gros bisous.

    Annick


    1 commentaire
  •  
     
     
    La famille de Léonard récolte des fonds pour payer des billets d'avion aux parents. - (Photo Patrick Lavaud) Hier à Poitiers, deux soeurs et leurs compagnons vendaient du muguet.
    Leur but : payer des billets pour leurs parents afin qu'ils aillent rejoindre leur frère, Léonard, coincé dans un hôpital australien.
     
                                                       Lavausseau : du muguet pour des billets d' avion ...

    Léonard Baudouin a 22 ans. Ce jeune poitevin est à ce jour hospitalisé dans un état  grave au Princess Alexandra Hospital de Brisbane, en Australie. Le 16 avril dernier, il a été victime d'un accident de voiture. Malheureusement, le jeune homme ne peut être rapatrié en France à cause de son état, encore trop fragile. A cause de l'accident, sa trachée est sectionnée, en plus d'une jambe inerte, l'autre plâtrée, le thorax broyé.

    Deux de ses soeurs, Marie et Nina, proposaient du muguet, hier matin, sur la place Leclerc de Poitiers. "Nous récoltons de l'argent pour payer des billets d'avion à nos parents pour qu'ils aillent le rejoindre et lui apporter du soutien", révèle Marie.

    Une de leurs soeurs, Blandine, est déjà sur place. Quand elle n'est pas au chevet de leur frère, la jeune femme dort dans la voiture. "Leurs ressources s'épuisent, nos parents vont également leur donner un peu d'argent", ajoute-t-elle. Pour amasser des fonds, la famille Baudoin a monté une association. A Lavausseau, où les parents vivent, tout le monde s'est mobilisé de bon coeur. Ils projettent d'organiser un loto à Poitiers, avec l'espoir que leurs parents puissent partir d'ici à début juin.  

    www.soutien-leonard.onlc.fr


    votre commentaire
  • Très touché par le sort, parfois dramatique, réservé aux chiens abandonnés, mais étant dans l'incapacité de les accueillir lui-même, il a alors décidé de prendre une série de portraits de tous ces beaux chiens, une série intitulée "Rescue Me", soit "Sauvez-moi".

    En espérant fort que ces chiens, vivant actuellement au refuge du comté de Bergen dans le New Jersey, grâce à ces photographies puissantes, trouveront un foyer où ils pourront enfin être heureux.

    "Rescue Me" ( "Sauvez-moi" ) par Brian Moss

    "Rescue Me" ( "Sauvez-moi" ) par Brian Moss

    Son site : http://brianmossphoto.tumblr.com/


    1 commentaire
  • Après un petit couloir, un espace salon

    qui donne sur la cuisine !

    On voit même le jardin se refléter sur la porte menant au reste de la maison !

    Et de la cuisine, on voit le jardin ...

    Cela change des 51 m² de Nancy ...

    La maison est superbe et nous avons bien l' intention d' en profiter au maximum !


    5 commentaires