• "Ma fiancée n'apprécie pas du tous ma chienne et c'est pour cette raison que je lance cet appel !
    C' est une pure race , elle a partagé ma vie depuis presque trois ans .
    Elle adore les jouets , même si elle n'a pas toutes les bases en éducation .
    Poils longs , nécessitant de l' entretien .
    Tous spécialement les ongles , elle aime bien que on lui fasse .
    Elle aboie souvent la nuit et a l’habitude de dormir lorsque je vais travailler .
    Elle est très délicate pour ce qui et de la nourriture , elle aime que la nourriture de marque , les chères .
    Malheureusement, elle ne fait pas la fête lorsque vous rentrez a la maison .
    Elle n' est pas câline , lorsque vous êtes une peu déprimé .
    Habituellement ,elle ne mord pas , mais elle est souvent de mauvais poil et elle grogne facilement .


    Voila... Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par ma Fiancée de 30 Ans , égoïste , tordue et inhumaine , SVP, qu'il vienne vite la prendre !!!
    Ma Chienne et moi voulons lui trouver un nouveau foyer !!!!!!


    6 commentaires
  •  Mardi noir pour Jean-François Copé ...

    Jean-François Copé a annoncé mardi sa démission de la présidence de l'UMP, qui sera effective à compter du 15 juin, a-t-on appris auprès de participants au bureau politique de ce parti réuni à l'Assemblée nationale.

    Les trois anciens premiers ministres Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin et François Fillon assureront la direction collégiale de l'UMP jusqu'à un congrès extraordinaire à l'automne, a ensuite annoncé l'ancien président du Sénat Gérard Larcher. Toute la direction de l'UMP démissionne collectivement.

    "Copé n'a pas fait obstacle à sa démission, il a laissé le débat se dérouler" et en a tiré les conclusions, selon Jean-Pierre Raffarin.

    Le député-maire de Meaux, 50 ans, était sous pression extrême de ses pairs pour quitter son poste, où il a tenté de se maintenir jusqu'à un congrès extraordinaire à l'automne, alors que flambe l'affaire Bygmalion.

    Il a fini par consentir à abandonner la présidence qu'il avait conquise de haute lutte contre l'ex-Premier ministre François Fillon, auquel l'a opposé à partir de l'élection contesté de novembre 2012, un interminable duel.

    L'annonce de ce départ intervient alors que l'UMP fait face à l'une des crises les plus grave depuis sa naissance en 2002: crise politique puisqu'elle a été devancée de 4 points aux européennes par le Front national et a perdu plus d'un tiers de ses 9 eurodéputés, crise judiciaire avec perquisition à son siège pendant toute la nuit et développement du dossier Bygmalion qui atteint désormais l'ex-chef de l’Etat sur fond de soupçons de fausses factures et comptes de campagne faussés.


    votre commentaire
  • Une agence - 5 metiers

    Notre savoir-faire : construire, gérer, protéger et valoriser l'image des personnes et des marques.

    Bygmalion : une agence, 5 métiers

    Bygmalion, c’est quoi ?

    Cette société a été fondée en 2008 par deux proches de Jean-François Copé: Bastien Millot, qui fut son directeur de cabinet à Meaux (ville dont il est le maire) et Guy Alvès, son ancien chef de cabinet à Bercy, quand il était ministre du Budget de 2004 à 2007. Mais Bastien Millot s'en tient désormais à l'écart. Il a quitté ses fonctions en août 2013 et cherche depuis à revendre sa participation dans l'entreprise. Depuis mars, il a embrassé une carrière d'avocat au barreau de Marseille.

    Bygmalion est une société par action simplifiée au capital de 500.000 euros. En 2009, elle a réalisé un chiffre d'affaires de 2,8 millions d'euros, pour un résultat net de 40.000 euros, selon le dernier bilan disponible sur Société.com. Soit une rentabilité assez faible, à 1,4%. Mais les comptes des années suivantes n'ont pas été rendus publics, ce qui n'est pas interdit par la loi. La société appartient à son PDG Guy Alvès, via sa société AMM Participations et son directeur général Richard Gibeaud via sa société RG management. Elle possède plusieurs fililales comme Bygmalion digital, Bygmalion consultants, B4 sports ou Doxeo, une société spécialisée notamment dans la formation continue d'élus. Mais c'est sa filiale Event&Cie qui est dans l'oeil du cyclone, puisqu'elle a pris en charge la communication de l'UMP depuis 2010.

    Factures fictives

    Cette année-là, Bygmalion récupère le budget communication de l'UMP selon le Canard Enchaîné. C'est à cette période que l'entreprise prend son envol, «sponsorisée» par l'UMP, affirme Le Point . Elle aura la charge des universités d'été, des journées parlementaires et surtout des meetings de Nicolas Sarkozy, candidat à sa réélection. Sur cette période, Bygmalion en aurait profité pour «charger la mule» selon l'expression de l'hebdomadaire: certains frais de traiteur, de retransmission vidéo et d'éclairage lors des meetings atteignant parfois le double des tarifs habituels. En tout, l'UMP aurait versé quelque 20 millions d'euros à Bygmalion pendant la campagne de 2012. Mais ces facturations excessives prennent une autre tournure en mai, lorsque Libération révèle que plusieurs d'entre elles reposent manifestement sur des prestations fictives. Dans un grand déballage télévisé, Jérôme Lavrilleux, le directeur de campagne adjoint de Nicolas Sarkozy en 2012, reconnaît des dérapages budgétaires lors de la campagne présidentielle. Sous le libellé de «convention», la plupart de ces factures (11 millions d'euros, selon Me Patrick Maissonneuve), correspondaient en réalité à des prestations réalisées lors de meetings de campagne. Elles auraient permis à l'UMP de ne pas crever le plafond des dépenses de campagnes, en facturant l'organisation de plusieurs meetings non pas sur les comptes de campagne, mais sur ceux de l'UMP.

    La société est également impliquée dans une autre affaire financière via son co-fondateur Bastien Millot. Avant de créer Bygmalion, il a été directeur délégué en charge de la stratégie à France Télévisions. Or, juste avant son départ, le groupe audiovisuel public a commandé de généreuses «missions de communication» à sa société fraîchement créée. Au total, Bygmalion aurait reçu 1,2 million d'euros de la part de France Télévisions dans le cadre de prestations floues: «accompagnement stratégique», «préparation d'éléments de langage» ou encore «courrier téléspectateurs». Dans ce dossier, l'ex-PDG de France Télévisions, Patrick de Carolis, et Bastien Millot ont été mis en examen, respectivement pour «favoritisme» et recel de favoritisme. Patrick de Carolis est par ailleurs soupçonné d'avoir reçu d'importantes rétrocommissions de la part de Bygmalion, selon Le Point. En 2011 et en 2012, il aurait touché 119.500 euros de l'agence de communication via sa société Patrick de Carolis Consulting et Participations.

    Le Point s'interroge également sur l'opacité des statuts de la société, qui révèlent selon lui un «montage financier particulièrement sophistiqué avec un actionnaire resté caché pendant trois ans: une SARL logée au Luxembourg...». Société qui dissimule le holding familial d'Emmanuel Limido, un gestionnaire de fortune très lié au Qatar. Et l'hebdomadaire de faire le lien avec la vente actée par Jean-François Copé, alors ministre du Budget, de deux joyaux immobiliers de l'État à l'émirat du Qatar en 2006 et 2007 ; «Dans ces deux transactions, l'intermédiaire n'était autre que le fonds d'investissement dirigé par Emmanuel Limido», assure Le Point.


    1 commentaire
  • Au lendemain du grave revers de la gauche aux élections européennes, François Hollande a prononcé une courte allocution diffusée, lundi 26 mai au soir, un peu après 20 heures, où il a réaffirmé sa volonté de maintenir sa «ligne de conduite».

    Mais, cinq petites minutes enregistrées et un lapsus ! Lors de son allocution télévisée diffusée lundi soir après le séisme du résultat des européennes, François Hollande a déclaré:

    «C'est vrai, partout les partis européens progressent. Mais c'est en France, pays fondateur de l'Union Européenne, Patrie des droits de l'homme, pays des libertés que l'extrême droite arrive aussi largement en tête».

    A écouter à partir de 0'20'':

    Un constat qui va à l'encontre des résultats du scrutin, marqués par une forte progression des partis eurosceptiques à travers l'Union, au Danemark, en Grande-Bretagne, et en France notamment.

    Il fallait bien sûr entendre «anti-européens». Le chef de l'État enchaîne d'ailleurs, quelques secondes plus tard:

    «Bien sûr ce vote n'efface pas tous les suffrages, ceux qui se sont portés notamment sur les partis européens.»

    Les lapsus de François Hollande ont déjà fait à plusieurs reprises les délices des médias, qu'il s'agisse de ses condoléances «au peuple chinois» après la mort de citoyens japonais dans l'attaque d'un site gazier en Algérie, de sa déclaration sur «la situation en Tunisie» alors qu'il était interrogé sur l'Algérie, de son affirmation selon laquelle la jeune Leonarda avait été «enlevée» et non arrêtée ou de l'évocation de la «Macédonie».


    2 commentaires
  • Il ne pleut plus et le soleil illumine la salle à manger ....

    Un peu de vent ... Mais, rien de méchant !

    Tant mieux, car ce matin, je vais faire  connaissance avec ...

                                                       M'Style Coiffure Manuela

     2 rue du Comte Joubert,Cissé

     A plus tard.

    Gros bisous à tous.

    Annick


    4 commentaires